Récemment !

Gon est de retour !

 
Gon de retour, urisurematome©
Gon fera le bonheur des lecteurs magazine manga … au Japon. (urisurematome©)

MANGA

Avant Jurassic Park, un dinosaure différent régnait sur la terre, de l’orangé de sa peau, ne prononçant nul mot mais vivant des histoires incroyables : Gon. Machoire accéré, le protégé de Masashi Tanaka, dans un silence du à sa naissance n’en reste pas moins une figure parlant à de très nombreuses personnes. Lui qu’on pensait devenu faussile sera l’ouragan d’avril 2012. Un nouvel anime, une nouvelle édition manga et un jeu de nintendo 3DS verront le petit dinosaure à leur affiche. Un come back en force, depuis le temps que le préhistorique ne faisait plus recette.

Gon, série TV.

10 ans après sa dernière apparition dans le Japan’s morning magazine, en ce mois, le “lézard” reprendra sa carrière là où il l’avait laissé dans le Monthly Afternoon.

Série Animé

Le même magazine annonce d’ailleurs que Gon sera à la tête d’une série animé comptant pas moins de 50 épisodes et la news qui laisse apparaître un seiyu, Motoko Kumai, qui le doublera donne plus qu’à penser que le petit être vorace aura une petite voix dans sa tête pour expliquer l’abruptesse de ses actions. La série sera diffusé toutes les semaines, le lundi entre 18h00 et 18h30. Elle sera ensuite retransmise sur internet pour nous permettre d’en profiter aussi et comme l’annonce l’affiche en dessous, sera une série d’animation 3D. La chanson qui sera le thème sera le second single du groupe Chocole intitulé :“Kuchi bue pyu pyu”.

le groupe chocole a été choisit pour interpréter le thême de la série.

 

Jeu vidéo, Nintendo DS

Le Trias à nouveau à l’honneur ne se fera pas sans la venue de “Gon Paku Paku Paku Paku Adventure”, un nom qui en ferait certainement fuir plus d’un en France, sur nintendo 3DS, édité par Bandai, et qu’on regardera sans doute longtemps avec envie. la sortie est seulement prévu pour le 14 juin ! Le principe : Manger, explorer, dormir. D’ailleurs, ce n’est pas la première sortie de Gon en jeu vidéo. Rappelez vous Tekken 3 où il avait son show à coup de rot empoisonné, guère glamour mais fichtrement efficace pour un personnage bonus à la panoplie de coup restreinte. 

 

 

 source Minavi / Site Officiel

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

le parc Ghibli en 2022

 Le parc Ghibli, qui reprendra le thème des studios Ghibli, a été officiellement annoncé pour …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.