Karakai jouzu no Takagi-san saison 3

Karakai jouzu no Takagi-san saison 3 sortira en janvier 2022 au Japon, il est animé par les studios Shin-Ei Animation. Son nom anglais est Teasing Master Takagi-san. Issu du Manga écrit par Sōichirō Yamamoto et publié par la Shogakukan depuis juin 2013. L’histoire originale se poursuit et a atteint son 16e volume, pendant que plusieurs histoires parallèles « Ashita wa Doyōbi » en 2 volumes en 2014 , « Koi ni Koisuru Yukari-chan » en 5 volumes entre 2017 et 2020 et « Karakai Jōzu no (Moto) Takagi-san » illustré par Mifumi Inaba compte 12 volumes depuis sa première parution en 2017. Au total, ce sont 10 millions d’exemplaire du titre qui se sont vendus au Japon. 

la saison 1 de l’anime a été diffusé à l’hiver 2018, en 12 épisodes, et la saison 2 à l’été 2019 en 12 épisodes également, ont été réalisé par Hiroaki Akagi , écrit par Michiko Yokote avec une musique de Hiroaki Tsutsumi et animé par le Studio Shin-Ei Animation.

Titre original : からかい上手の高木さん③
Genre : comédie, romance, école, shônen, tranche de vie
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : Shin-Ei Animation
Sortie : janvier 2022
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France: saison 1 – crunchyroll / saison 2 – Netflix

 Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Synopsis

Saison 1 – Takagi aime bien son voisin de classe, le timide Nishikata. Jour après jour, elle n’arrête pas de se moquer de lui. Mais Nishikata a décidé de réagir : il se met lui aussi à taquiner sa camarade, même si ses blagues se retournent souvent contre lui. Au fil du temps, une complicité va naître de leurs gentilles petites querelles.

Trailer Karakai jouzu no Takagi-san saison 3

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=VrLbU-vYUDQ[/embedyt]

site officiel

all copyrights to the respective owners©
Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.