la figurine ultime : Ultimate Madoka.

Tout le monde en parle, et il faut l’avouer la petite dernière de chez Good Smile Company donne envie. Originaire d’une série qui a conquit un important public et qui s’est classé dans le top 3 des meilleurs animes récents, sur différente plateforme international d’actualité anime et manga, Puella Magi Madoka Magica, et plébiscité autant par les fans d’anime que les cosplayeurs, comme Sakura Flame, la forme finale de l’héroïne, Madoka, est une franche réussite visuelle.

Ultimate Madoka
©Magica Quartet/Aniplex・Madoka Partners・MBS

Description :

« J’aimerais que toutes les sorcières soit éradiquées de la surface de la terre… » Du dernier épisode de l’anime populaire ‘Puella Magi Madoka Magica’, vient une figurine à l’échelle 1/8 de ultimate Madoka – la forme qu’a pris Madoka une fois son souhait exaucé et devenu une Puella Magi. Ses longs cheveux flottant, l’espace profond confiné à l’intérieur sa robe, ses ailes transparentes et même son arc qui ressemble à une fleur naissante – chaque partie de l’Ultimate Madoka a été soigneusement sculpté afin de reproduire fidèlement l’original. Le socle intégré à la figurine est fait pour ressembler aux symboles magiques dans l’espace qui se sont formées à chaque fois que Madoka a tiré une flèche.

Commentaire :

La figurine ultime de Madoka porte bien son nom. Aussi précieuse, belle et porteuse de promesse, que son prix 14.800 Yen, Madoka se présente dans sa dernière forme avec une figurine produite par Good Smile Company, sculpté par Hiroshi et mesurant 33 centimètres. Un bijou, que tout fan qui se respecte désire posséder. Il faudra cependant attendre sa sortie officielle : novembre 2011, et évidemment y mettre le prix.


 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Chat cosplay, le monde imaginaire de YagyouNeko

Le Chat cosplay, ou nekocosplay, est l’art de cosplayer ( déguiser en un personnage de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.