“Le matsuri des yōkai”, un beau projet qui a besoin de vous !

Amoureux de livres et de yôkai ou de culture japonaise, nous avons trouvé un projet Ulule qui pourrait vous intéresser !

Précommandez dès maintenant Le matsuri des yōkai ! Un artbook de 200 pages, inspiré du Japon et de son folklore. Entre points culturels, messages cachés sur les créatures, les coulisses des travaux de sa créatrice, explorez les légendes japonaises avec originalité ! Inclus en bonus : une recette illustrée pour les gourmand(e)s + un petit guide d’adresses pour “Consommer le Japon en France”.

En tout cas, nous on a bien hâte de voir ce projet se réaliser ! Un magnifique artbook parlant de yôkai ? On est déjà fans !

Mais Ulule, c’est quoi ?

Ulule est une plateforme de financement participatif. Son objectif est de permettre à des projets de trouver des soutiens financiers pour se concrétiser.

Le fonctionnement d’Ulule est assez simple : les porteurs de projet créent une page sur la plateforme où ils décrivent leur projet, fixent un objectif financier à atteindre et proposent des contreparties en échange des contributions des contributeurs. Les contributeurs peuvent ensuite soutenir les projets qui les intéressent en faisant des dons financiers. Si le montant fixé comme objectif est atteint ou dépassé dans le délai imparti, le projet est financé et les fonds sont débloqués pour permettre sa réalisation. Si l’objectif n’est pas atteint, les fonds ne sont pas prélevés sur les comptes des contributeurs.

Alors… foncez ! La campagne de financement se termine le 14 avril.

Rendez-vous sur Ulule pour précommander Le matsuri des yōkai !

 


titre SEO


Depuis 2011, le site du Japon partage des bouts de Japon. Après, de nombreuses épreuves, nous poursuivons nos partages des traditions japonaises : Proverbes, Contes, Mythologie, Histoire et Langues tout en ayant un œil attentif sur les arts et les actualités nippones.

   
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.