Récemment !

Little Busters! Refrain | Trailer

C’est en Octobre 2013 que la suite de Little Busters ! baptisé « Little busters! Refrain » sortira au Japon. Annoncé dès la fin du précédent opus, cette suite racontera la suite de la visual novel et suivra la route de Kurugaya Yuiko.

L’opening s’intitulera « Boys be Smile » et sera chanté par Suzuyu.
L’ending s’intitulera « Kimi to no Nakushi mono » et sera chanté par Kitazawa Ayaka.

Ce sera une nouvelle fois le studio J.C Staff qui s’occupera de l’adaptation, qui comprend jusqu’à présent deux trailers que vous trouverez plus bas, après avoir qui était Kurugaya Yuiko, l’héroine prévu de ce nouvel opus qui n’a toujours pas dévoilé son synopsis.

 


 

Kurugaya Yuiko

 Yuiko Kurugaya

Yuiko est le personnage féminin le plus fort du jeu. Nul ne rivalise avec elle avant de progresser. Elle se promène toujours avec son Katana, une réplique, qu’elle appelle Muramusa. Bien qu’ayant le même âge que les Little Busters elle est considéré comme la grande soeur ce qui ne l’empêche pas d’aimer les choses et les personnes qu’elle trouve mignon. Egalement doué en classe, et particulièrement en mathématique, ce qui lui vaut la rancoeur d’élèves et de ses anciens profs. Née en dehors du Japon, elle n’en reste pas moins Japonaise bien qu’elle portait le nom d’Elizabeth dans sa jeunesse.


 

Trailer [nouveau]

Trailer 1 [avril]

 

Pour en savoir plus sur la série, je vous invite à retourner lire la critique de la première saison sur le site du Japon & je vous donne rendez vous en Octobre pour profiter de la série.

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Dragon Ball dans la vraie vie, peinture par Datrinti.

Dragon Ball dans la vraie vie par l’artiste portuguais Datrinti, qui s’illustre en peignant de …

Un commentaire

  1. Espérons que J.C Staff va faire un peu mieux qu’au précédent opus de la série!

    Pour l’histoire, ça risque d’être « expliquer les mystères de ce monde », mais vaut mieux pas trop en dire car Little Busters! contient un grand mystère (et ce n’est pas 42!) ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *