Récemment !

86 EIGHTY-SIX

 

86 EIGHTY-SIX est sorti en avril 2021 au Japon, il est animé par les studios A-1 Pictures. La seconde partie sortira en Octobre 2021. La série est issue d’un light novel écrit par Asato Asato et illustré par Shirabi. 

Titre original : 86―エイティシックス―
Genre : Action, Drama, Mecha, Militaire, Sci-Fi
Nombre d’épisodes : 11 + 11 ( 2nd cour )
Issu : Light Novel
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Toshimasa Ishii

Scénariste : Toshiya Ōno
Musique : Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto
Sortie : Avril 2021 ( 1ere partie ), Octobre 2021 ( 2e partie )
Diffuseur Japon : Tokyo MX, BS11, GYT, GTV, ytv, CTV
Diffuseur France : Crunchyroll

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Visuel

Synopsis 86 EIGHTY-SIX

L’an 2139 du calendrier des astres. En réussissant à développer les premières machines de guerre sans pilote entièrement autonome au monde, appelées « Legion » [レギオン], la grande puissance qu’est l’Empire Giade [ギアーデ帝国] a déclaré la guerre à toutes les nations voisines. Les invasions d’unités de Legion ont commencé. Cette guerre de Legion devient rapidement une grande guerre impliquant tout le continent.La République de San Magnolia [サンマグノリア共和国], un pays voisin de l’Empire est en guerre contre ce dernier depuis neuf ans. Elle était sujet d’invasions quotidiennes par les Legion. En réponse à ces attaques, la République a développé avec succès le même type d’arme, appelées « Juggernauts » [ジャガーノート], et annonce qu’elle est capable d’écarter la menace sans aucun sacrifice. Cependant, ce sont en réalité des garçons et des filles étiquetés « Eighty-Six (86) » qui continuent à se battre jour et nuit en tant que « drone habité » en dehors des 85 districts de la République, dans le « 86e non inexistant ».
Un jour, le major Vladilena « Lena » Milizé, une noble et officier militaire dans l’armée de la République, est assignée au commandement d’une unité d’élite de 86, « Spearhead » [スピアヘッド], en tant que Handler [ハンドラー], c’est-à-dire qu’elle commande l’escouade loin derrière les lignes de front. Dirigée par leur chef d’escouade, Shin’ei « The Undertaker » Nōzen, l’escadron Spearhead est tristement célèbre car de nombreux Handlers qui ont commandé l’escouade sont devenus fous et certains se sont même suicidés, Shin étant surnommé le « Dieu de la Mort » [死神]. Alors que Lena fait la connaissance de Shin’ei et du reste de l’escadron, elle devient sympathique à la situation désespérée de ses soldats et essaie de les aider. Entre-temps, Lena et Shin’ei apprennent également un sombre secret : la République et la guerre avec l’Empire ne sont pas ce qu’il semble. ( source : Wikipédia )

Trailer 1ère partie

Trailer 2e partie

Musique
Opening partie 1
Ending partie 1

site officiel

all copyrights to the respective owners©
 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 10 0

About Shinal

A lire

Blue Period

 Blue Period sortira en Octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios Seven …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.