Red Eyes Sword – Akame Ga Kill chez Kurokawa

Red Eyes Sword - Akame Ga Kill le 11 septembre chez KurokawaRed Eyes Sword – Akame Ga Kill est le manga événement de la rentrée de l’éditeur Kurokawa en France et il sort demain, le 11 septembre, dans toutes les bonnes librairies.

Fort du lancement de la série animée sur la plateforme de streaming ADN, cette nouvelle série voit enfin le jour en version papier en France.
Il s’agit d’un shonen, quelque peu violent mais avec beaucoup d’action et de dynamisme réalisé par  le duo Takahiro (scénario) et Tetsuya Tashiro (dessin).

Au Japon le manga a débuté en 2010, mais la série est toujours en cours et compte déjà 10 tomes. Elle a été prépubliée dans le magazne mensuel Gangan Joker. L’animé quant à lui a démarré cet été, début juillet, en même temps que chez nous.


Red Eyes Sword - Akame Ga Kill chez Kurokawa
synopsis

L’histoire se déroule dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses. Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s’engager dans l’armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n’est pas le lieu de rêve qu’il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.