Fatima déesse de la vie chez Komikku

C’est aujourd’hui, 25 septembre, que sortent les deux tomes composant la série Fatima déesse de la vie de Mizushima Raika chez l’éditeur Komikku.

Dans ce diptyque fantastique, vous serez transportés dans une belle histoire aux couleurs des Mille et Une Nuits. Entre aventure et romance on suit le parcours de Fatima, déesse malgré elle, et d’Utarid, son nouvel intendant.
Dans cette série exotique, les pouvoirs de la mystérieuse Fatima attisent la jalousie et la convoitise de nombreux individus et dessinent un récit à la fois merveilleux et terrible. Pour la sortie de ces deux volumes, les magnifiques pages couleurs de la prépublication sont réinsérées dans l’édition française et les jaquettes ont le droit à un traitement spécial mettant en avant les belles illustrations de Raika Mizushima. Le dessin sensible et l’univers oriental de cette histoire a tous les atouts pour vous charmer, laissez-vous donc tenter !

Fatima_deesse_de_la_vie-T01-Komikku Fatima_deesse_de_la_vie-T02-Komikku

synopsis

Tome 1:

Dans cet univers désertique, celui qui règne sur les sources détient le pouvoir absolu. Utarid, un jeune homme, vient d’accéder au titre d’intendant de Fatima, la déesse de la vie, celle qui manipule l’eau. Il est très vite envoûté par la beauté de cette femme auréolée de mystères. Mais un jour, un bandit s’introduit dans le palais et enlève Fatima !
Le rideau s’ouvre sur une aventure néo-fantasy orientalisante qui rappelle les contes des Mille et Une Nuits !!

Tome 2:

Fermement décidée à s’emparer de la déesse, l’armée d’Areg attaque la cité de Chaouen ! De retour dans sa ville envahie par l’ennemi, Utarid est déchiré entre son rôle d’intendant et son amour pour Fatima. De son côté, Fatima, qui s’est intimement liée à Érik, prend une grande décision !
Suite et fin de haute volée pour cette aventure néo-fantasy orientalisante !!

lire-un-chapitre-ne-ligne

Le premier chapitre de cette série est disponible sur divers sites spécialisés, par exemple sur Manga-news.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.