Récemment !

Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya

Elle débute sa carrière comme mannequin en 1998, travaillant pour différents magazines de mode, émissions TV, campagnes publicitaires, défilés… Elle est propulsée au sommet comme actrice par le succès phénoménal du film Kamikaze Girls (2004), qui lui vaut huit prix prestigieux dont l’Academy Prize japonais du meilleur espoir, celui du second rôle féminin, et le prix Blue Ribbon de l’espoir de l’année. Dans la musique, elle se lance dans une carrière solo en 2005 après avoir fait partie du duo rock Spin Aqua. Elle gagne très vite en notoriété et devient l’une des artistes japonaises les plus en vue, ayant notamment joué à 5 éditions du festival annuel SUMMER SONIC. Mais sa popularité ne s’arrête pas au Japon et elle organise régulièrement des tournées à l’étranger, en France, aux Etats-Unis mais aussi en Asie où elle joue lors de festivals ainsi qu’en solo. Ses disques se vendent désormais dans 43 pays.
En 2011, elle participe au titre Wonder Woman, avec Namie Amuro et AI : trois artistes féminines ultra-populaires parmi les personnalités les plus marquantes du paysage musical japonais.

Son album 12 FLAVOR SONGS sort le 28 mars 2012 : c’est une compilation de titres réalisés en collaboration avec les plus grands artistes et producteurs japonais, ainsi que de nouvelles chansons auxquelles ont participé Tak Matsumoto du duo de légende B’z et Akihiro Nanba du groupe punk culte Hi-STANDARD. Sa tournée de Noël « Unplugged » organisée tous les ans a récemment fait salle comble à Osaka, Tokyo et Nagoya.

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.