Récemment !

Attaque des titans saison 3 la suite !

Attaque des titans saison 3 la suite ? 

*SPOIL, si vous n’avez pas vu la saison 3 ne lisez pas la suite*

Si vous êtes ici, c’est que vous aussi vous attendiez avec impatience le dimanche, qui n’allait pas tarder à arriver, pour vous délecter d’un nouvel épisode de l’attaque des titans. La saison 3 comportant 24 épisodes, on était en droit de s’attendre à 3 mois de tranquilité, et de sevrage hebdomadaire. 

Mais il n’en est rien ! Comme souvent et avec malice, la série vient de s’arrêter. La saison 3 étant à un hyatus, et nos héros s’apprêtant à sortir des murs après 12 épisodes claustrophobiques, il va falloir attendre le 19 avril 2019 pour voir l’épisode 13 de la saison 3 de l’attaque des titans. Elle sera diffusé en simulcast sur Wakanim TV.

Un prélude à ce qui allait arrivé a cependant filtré à la fin du générique de la saison 3, on y voit Lévi sur le point d’attaquer Eren, et Mikasa, ici, pour défendre son tendre et cher allié. 


Trailer officiel


Partenaire

A propos de l’attaque des titans.

Ecrite et illustré par Hajime Isayama, la série est tout d’abord prépubliée dès 2009 dans le Bessatsu Shōnen Magajin, un hebdomadaire créé en même temps, par la Kodansha, privilégiant les séries fantastiques. La série avait été refusé par la Shueisha. Le tome 1 paraît par la suite. En France, le manga est publié par Pika éditions depuis 2013. 

Au printemps 2013, la série devient un Anime, dans une première saison épique de 25 épisodes qui lui ouvre les portes d’un marché international. Réalisé par WIT Studio. 5 OAV suivront avant une saison 2 de 12 épisodes diffusée au printemps 2017. Un film reprenant l’anime puis réaménageant l’histoire dans son second volet a également été tourné.

Centré autour du personnage d’Eren Jaeger, un garçon né à l’intérieur des murs qui protègent l’humanité de l’attaque perpétuelle des titans, de féroces créatures géantes attaquant les humains dans le but de les tuer, la série pose ses bases dès le début de son histoire : une attaque dans la ville d’Eren le rend témoin de la mort de sa mère. Réussissant à fuir, il s’engage avec ses amis d’enfance, Mikasa et Armin, dans l’armée afin de combattre le fléau qu’il jure d’exterminer. Il y montrera une impulsivité caractériel avant de devenir un espoir pour les hommes dans leur quête de la paix.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Nadeshicon 2019

Nadeshicon est une convention québécoise qui s’est déroulée au centre des congrès de Québec les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.