Récemment !

Belzebuub & autres histoires.

Les fans du mangaka Ryuhei TAMURA seront aux anges en apprenant pour le 22 août la sortie d’un receuil intitulé « Beelzebub et autres histoires maléfiques » chez Kaze manga.

Beelzebub et histoire démoniaque. Kaze.« Beelzebub et autres histoires maléfiques » se présente comme une succession d’histoire humoristique faite par l’auteur entre 2003 et 2008 et publié dans le Shônen Jump. Dans ce recueil sera également présent l’épisode pilote de la série Beelzebub qui avait permis à monsieur Tamura de gagner la Golden Future Cup (金未来杯, Kimu Mirai-hai), une compétition qui a lieu chaque année dans le Shonen Jump où les auteurs sont priés de faire un one-shot qui sera placé devant l’approbation du public pour en faire une série. Chaque année de 4 à 7 auteurs présentent leur oeuvre, un one shot différent est publié dans l’édition hebdomadaire. Et en 2008 c’est le pilote de Beelzebub qui l’avait emporté avant que la série ne paraisse dans le même magazine.

Il sera également question du bad boy “Jet”, justicier contre le Mal au lycée Ohmiya… De Yuki, une fille trop timide pour avouer ses sentiments mais téméraire au point d’affronter des démons marins… Et de Kyôko, détective de l’étrange, aussi froide que redoutable…

Le pilote de Beelzebub placé en Guest star du recueil, l’occasion de connaître l’univers, déjanté, de l’auteur, de connaître la naissance de différent personnage que l’on côtoie désormais dans le manga, et de découvrir ses évolutions.

Un hors série attendu donc en même temps que la sortie du volume 9 de Beelzebub.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.