Black Bullet | Anime

 

Black Bullet apparaîtra en anime à partir du 8 avril 2014. Issu du light novel écrit par Kanzaki Shiden, distribué par ASCII media works et qui compte à ce jour 6 tomes, puis du manga qui a débuté sa distribution en 2012, aux mêmes éditions, par Shiden Kanzaki (scénariste) & Hon Morino (dessinateur) et qui a vu paraître, à ce jour, 2 tomes.

Black Bullet

“Black Bullet” parle de la défaite des humains à combattre le virus parasite de “Gastrea”. Cette histoire traite de la peur de l’humanité face au virus et du désespoir auquel il soumet les hommes. L’anime sera produit par les studios Kinema Citrus [fiche wikipedia]

synopsis

blackbullet logo

Dans un futur proche, les humains ont été forcés à l’exil par un parasite appelé Gastrea. Leur quotidien n’est désormais fait que de désespoir et de terreur…
Rentaro, un habitant de Tokyo. Membre d’une organisation destinée à lutter contre le ​Gastrea, se retrouve chargé des missions les plus dangereuses. Il travaille avec une partenaire, Enju. Se battant à l’aide de leurs pouvoirs, ils se retrouvent chargés par le gouvernement d’une mission classée secrète avec pour objectif sauver Tokyo d’une imminente destruction.

trailer

visual

black-bullet-key-visual

black-bullet-2nd-key-visual

 

Black_Bullet_Anime

Staff de Black bullet

Auteur : Shiden Kanzaki
Studio : Kinema Citrus
Réalisateur : Masayuki Kojima
Scénariste : Tatsuhiko Urahata
Character Design : Umishima Senbon
Musiques : Shiro Sagisu ( Bleach, Evangelion, Magi)

OP 1 : Black Bullet par fripSide
ED 1 : Tokohana par Yanagi Nagi

 

source Otapark /

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Top 15 des personnages masculins de Ghibli

 Le top 15 des personnages masculins de Ghibli.  On parle très souvent des personnages féminins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.