Récemment !

Blog Japon : Perles de Tokyoïtes.

 

L’aventure de deux jeunes filles à la découverte du Japon touche presqu’à sa fin. Et alors que la pluie s’est invité dans leurs plaisirs d’un voyage dans les rues de Tokyo, elles continuent à nous faire partager leur trouvaille désormais aux alentours de l’antique Heian. C’est Perles de Tokyoïtes, où une invitation à découvrir le Japon sous l’œil touchant de deux novices qui mettent le doigt sur leur rêve, que beaucoup ont en commun, partir au Japon. Témoignages et découverte sont au rendez-vous, l’épisode 8 vient de sortir, il ne nous reste donc plus qu’à être attentif aux deux suivants qui termineront la boucle. “Bon voyage” à tous les futurs followers de ces deux “drôle de dame”.

Je vous laisse avec l’épisode 1 pour vous en faire une idée et vous invite à les retrouver sur leur site, leur chaîne dailymotion, leur facebook ou encore sur twitter, là où nous les avons nous même découverte. Également leur album photo est consultable sur Flickr.

 


Episode 1 – Centre de Tokyo par PerlesdeTokyoites
 

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Se débrouiller au quotidien lorsque l’on ne parle pas japonais

 Dans cet article, je vais évoquer quelques-unes de mes petites galères du quotidien au pays …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.