Captain earth | Anime

Captain Earth est issu d’une histoire originale créé pour l’anime qu’a réalisé Yoji Enokido. Les studios Bones, (Noragami, Eureka Seven, FMA Brotherhood,…) avec au commande le réalisateur de Star Driver, Takuya Igarashi, sont à la réalisation de cet anime de guerre de Mecha, dans la plus grande tradition des grandes réalisations japonaises qui ont vu de très nombreux succès dans le genre.

 Captain earth visu

synopsis

Captain earth logo

Daichi Manatsu, un lycéen, remarque un soir à la télévision un mystérieux arc-en-ciel flottant au-dessus de l’île de Tanegashima. Poussé par un sentiment de déjà-vu, il se précipite vers le centre spacial de l’île de Tanegashima. Sur le chemin, il se remémore certains de ses souvenirs d’enfance : La mort accidentelle de son père et sa rencontre avec d’étranges enfants… Arrivé sur l’île, il entend de fortes alarmes provenant du centre de Tanegashima puis il rencontre un robot, le « Earth Engine ». Ce dernier demande à Daichi s’il est le « Capitaine » et lui explique qu’une forme de vie mécanique appelée « Kiltgang » arrive tout droit de la planète Uranus pour envahir la Terre.

Bones | Oeuvre original | Mecha, scifi

 

trailer

visual

Captain Earth Key Visual

(C) BONES

Crunchyroll Site officiel

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Chat cosplay, le monde imaginaire de YagyouNeko

Le Chat cosplay, ou nekocosplay, est l’art de cosplayer ( déguiser en un personnage de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.