Chat cosplay, le monde imaginaire de YagyouNeko

Le Chat cosplay, ou nekocosplay, est l’art de cosplayer ( déguiser en un personnage de manga ) son chat. Au vue de l’amour fervent et non démenti pour ses animaux qui a toujours cours au Japon, de nombreux phénomènes entourent les animaux de compagnie, les cafés, les jeux, les concours twitter, etc…, autour du thème sont foisons et se partagent ( rapidement ). Il faut dire que le fameux Maneki Neko, chat « porte bonheur » a une très bonne place au Japon même dans les petits autels dédiés aux morts et à la réussite, de tradition bouddhique.

Notre intérêt pour ce domaine vient de la série particulièrement attirante qu’a fait paraître YagyouNeko autour de la série Kimetsu no Yaiba, ou demon slayer. 

Chat Cosplay Kimetsu no Yaiba

Tanjirou Kamado, neko version

Tanjirou & Nezuko

Nezuko Kamado, neko version

Zenitsu Agatsuma, neko cosplay version

Sabito, masque inari, neko cosplay version

Tanjirou, version 2

Giyu Tomioka, neko cosplay version

 

A propos de Kimetsu no Yaiba

Série phare du printemps et de l’été 2019, Kimetsu no Yaiba, dans sa version française, les rodeurs de la nuit, édité par Panini, et au Japon par la Shueisha, raconte l’histoire de Nezuko et de Tanjirou, un frère et une soeur, dans un Japon féodale ésotérique. Nezuko a été transformé en démon alors que son frère était absent, ce dernier parcoure la route en tête de trouver un remède contre la transformation de sa soeur. Il deviendra lui même un chasseur de démon, de plus en plus puissant, et sa soeur l’aidera dans son périple malgré sa nouvelle nature qui voudrait qu’elle se nourrisse de sang humain. 

<

p style= »text-align: right; »>All copyrights to & source YagyouNeko

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Top 20 des personnages iconiques de Ghibli

Top 20 des personnages iconiques de Ghibli. Les studios Ghibli ont créé tellement de personnages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.