Récemment !

Le "Neko Café"

 

Le bar à chat ou le Neko Café [Neko -猫 – signifie “chat ” en japonais] est méconnu de nos terres française. Pourtant, c’est un concept assez répandu au Japon, surtout à Tokyo. Beaucoup de japonais adorent nos amis félins mais n’ont soit pas les moyens, soit pas la place d’adopter l’un de nos amis à moustache. Voici donc la solution : les Neko Cafés ! Imaginez une salle pleine de chats de toutes races, se frottant contre vous et miaulant pour réclamer des caresses, et tout cela en sirotant un café avec un(e) ami(e) ? Je craque !

A l'intérieur d'un Neko café

Intérieur cosy, moquette jeux et canapé, tout est fait pour le bien de nos chers félins ! Evidemment certaines règles sont à respecter pour que les chats soient en bonne santé :

  • lavage de mains obligatoire
  • interdiction de réveiller les chats qui dorment
  • interdiction de prendre un chat dans ses bras
  • interdiction de les nourrir

Et tout cela, sous l’œil attentif des soigneurs présents dans la pièce ! En gros, ces chats sont traités comme des rois !

Neko café, éducation des chats

Si vous aimez les chats, c’est le paradis ! Des câlins, des caresses et des jouets sont même mis à notre disposition pour jouer avec ces petites bêtes adorables ! Comment ne pas succomber ?

Avec tout ça, vous vous demandez surement pourquoi nous avons pas ce genre de chose en France ? Et bien c’est déjà chose faite ! En effet, un bar à ouvert cet été à Paris.

Alors, tenté ? :3

 

[yop_poll id=”11″]

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 5
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Sheya-chan

Avatar

A lire

Une journée à Gifu

 Gifu, située dans la préfecture centrale de Gifu à environ 30 minutes de train de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.