Récemment !

Daiya no A | Preview

Daiya no A [ダイヤのA] aussi connu sous le nom d’Ace of the diamond est un manga publié depuis 2006 par la kodansha, écrit et illustré par Yuji Terajima. Il y décrit l’histoire d’un lycéen autour de l’univers du baseball, sport le plus populaire au Japon. Le manga est un succès qui compte déjà 38 tomes et qui se classe régulièrement dans le top 10 des meilleurs ventes de la semaine.

daiya no a annonce

L’anime produit par les studios Madhouse, et les productions IG, sera réalisé par Mitsuyuki Masuhara son synopsis reprend le synopsis du manga. Probablement une série fleuve qui s’écoulera sur plusieurs saisons.

Un anime cependant sans grand intérêt pour le public français au vu du peu d’attrait du sport présenté sous toutes ses coutures dans l’univers de Daiya no A, en France. Le baseball mais qui reste à attendre du fait du succès précedent du manga.

 

Synopsis

Eijun Sawamura est un lanceur qui rejoint une école d’élite où joue un brillant receveur : Kazuya Miyuki. Ensemble, et avec l’aide de l’ensemble de l’équipe, ils mettront tout leur courage et leur détermination afin de gagner les championnats du Japon.

Trailer

Personnages :

 


 

Eijun Sawamura

voix Ryota Ohsaka

Eijun Sawamura - daiya no a

 


 

Satoru Furuya

voix Nobunaga Shimazaki

Satoru Furuya - daiya no a

 


 

Haruichi Kominato

voix Natsuki Hanae

Haruichi Kominato

 


 

Kazuya Miyuki

voix Takahiro Sakurai

Kazuya Miyuki - daiya no a

 


 

 

Daiya no A sur tumblr

©Kodansha / Terajima

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Publicité Ken le survivant

Fan de Ken le survivant depuis toujours, on faisait avec ce qu’on avait, c’est avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.