Récemment !

la série Dragon Ball Z, la série des fans.

Dragon Ball Z, la série porte de nouveau sur les écrans les personnages de l’univers d’Akira Toriyama.

Après le cuisant échec du pire film de l’histoire de la réadaptation manga Dragon Ball Evolution, dont comme beaucoup nous préférons au site du Japon nié l’existence, les espoirs des fans de voir un jour la fameuse série Toriyamesque adapté avec brio en chair et en os semblaient avoir disparu.

Et pourtant, une série créé par des fans pour des fans semblent avoir ramené l’espoir après le lancement de leur épisode pilote qui compte en deux jours plus d’1millions 400000 vues sur Youtube, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Dragon Ball Z Light of Hope

Réalisé par Robot underdog cette série reprend l’« histoire de Trunk » un épisode spécial où seul Gohan et Trunks ont survécu et doivent faire face aux androïdes, dont C17 et C18 présent dans l’épisode pilote. Réalisé par des fans pour des fans, cette adaptation ne bénéficie pas ( encore ) du soutien de la licence.

Malgré le manque de moyen, le montage comme les personnages sont fidèles à l’esprit de la série. Les combats sont aussi rapide que dans cette dernière et on ose à peine imaginer à quel degré de fidélité l’équipe parviendrait si elles bénéficiaient de plus de soutien. L’épisode 2 est en attente de donation, pendant que l’épisode 1 apporte comme son nom l’indique : « a light of hope » (une lumière d’espoir) dans le ciel jusqu’alors tumultueux de la réadaptation de Dragon Ball.

Suivre underdog : site: https://www.robotunderdog.com Facebook: https://www.facebook.com/RobotUnderDog YouTube: http://www.youtube.com/RobotUnderdog2 Twitter: https://twitter.com/RobotUnderDog Instagram: http://www.instagram.com/robotunderdog

visual-item

 

dragon-ball-z-light-of-hope-C18

dragon-ball-z-light-of-hope-gohan

dragon-ball-z-light-of-hope-gohan-trunk-assis

Comments

comments

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Attaque des titans saison 3

L’attaque des titans saison 3 a été annoncé officiellement pour juillet 2018, alors que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *