Récemment !

Fairy Tail volume 23

Fairy Tail volume 23 est paru ! Dans ce nouvel épisode de la série, où Natsu le chasseur de dragon et ses compagnons de la Fairy Tail veille à l’équilibre du monde, le roi Edolas tentera de mettre son plan de domination mondiale en place dans le royaume des chats.

Shônen

Suite à l’intervention de Carla et Wendy, la reine Chagot révèle la vérité à son peuple : Extalia est au bord de la destruction et rien ne peut la sauver ! Mais Carla refuse cette fatalité et rejoint Lucy et les autres dans leur tentative de contrecarrer les plans du roi d’Edolas. Il faut l’intervention de Mistgun pour sauver, au moins provisoirement, le royaume des chats volants. Mais le roi n’a pas dit son dernier mot et refuse de s’avouer vaincu.Il se lance lui-même dans le combat aux commandes d’une redoutable armure dragon. Natsu, Gajil et Wendy ne seront pas trop de trois pour l’affronter. Pendant ce temps, Lucy et les autres tentent de sauver les Exceeds des soldats de l’armée royale et Mistgun, dont la véritable identité est révélée, met à exécution son plan pour unifier les peuples d’Edolas et d’Extalia…

 auteur : Hiro MASHIMA
publication au japon : 2010
sens de lecture : Japonais
format : 12 x 18 cm
nombre de pages : 208
prix de vente : 6,95 €

parution : 01 / 03 / 2012

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Portraits réalistes de one Piece par un artiste japonais.

Une série de portraits réalistes de one Piece réalisée par un artiste japonais qui partage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.