Final Fantasy fête ses 30 ans à Yokohama.

Final Fantasy fête ses 30 ans à Yokohama, et c’est sur la façade du Grand Intercontinental Hotel que Square Enix a décidé d’impressionner les fans de la série lors d’une « projection mapping », que vous pouvez apprécier ci-dessous :.

Pour les plus fainéants, on y voit une présentation de l’univers de Final Fantasy et d’impressionnants jeux de lumières et d’ombres donnant vie à la façade. L ‘apparition d’un bahamut géant en clou d’un spectacle en grande pompe pour célébrer une licence qui est devenu mythique et qui mérite d’être considéré comme une des grandes sagas du Japon.

On appréciera la grandeur technique de l’événement, et l’incroyable capacité de développement de Square Enix, ne reste qu’à regretter que tous les clients de l’hôtel n’aient pas jouer le jeu en éteignant leur lumière, même si au prix que coûte la nuit – à partir de 400$- on peut les comprendre.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Chat cosplay, le monde imaginaire de YagyouNeko

Le Chat cosplay, ou nekocosplay, est l’art de cosplayer ( déguiser en un personnage de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.