Himouto Umaru Chan. Fan de comédie au site du Japon, je voulais parler de cet anime de l’été, léger, qui mettra en scène la jeune Himotou, et son frère Taihei. Série issu d’un manga, l’histoire raconte la vie de Himotou, une fille d’une beauté surnaturelle en extérieur, doué à l’école, en sport, en musique, qui une fois de retour à la maison où elle vit avec son frère Taihei se transforme en véritable « flemme » ambulante, ne pensant qu’à jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, et se nourrir de chips et de cola.
Trailer
Visual
Personnages
Umaru Doma « Himotou » ( voix : Aimi Tanaka )
La petite soeur de Taihei, personnage principal de l’anime est une véritable princesse moderne doublé d’un Otaku pure et et dure. Capricieuse, elle désire plus que tout obtenir satisfaction à la moindre des ses envies qui tourne autour de besoins « otaku ». A l’école, elle devient une autre personne que les gens admirent et envie, belle, élégante, intelligente, sportive, doué en musique.
Taihei Doma ( voix : Kenji Nojima )
Le frère de Himotou, il vit avec sa sœur depuis un an. Il lui prépare à manger et cède à chacun de ses caprices. Il ne comprend comment sa sœur peut être aussi paresseuse.
Ebina
La camarade de classe et amie d’Umaru, elle se fait battre par elle dans tout ce qu’elles font, si bien qu’elle apparaît comme faire-valoir aux yeux des autres.
A regarder ?
J’ai vu seulement l’épisode 1 au moment d’écrire cet avis mais à priori je vais suivre cet anime. Une comédie fraîche et légère à regarder facile pendant l’été et un personnage déjà très attachant d' »otaku féminin ». N’ayant pas lu le manga, je me demande comment à partir de ce principe là les scénaristes rendront l’histoire intéressante.
Il est visionnable en simulcast sur crunchyroll.
Le manga de Himotou Umaru Chan
Ecrit par Sankaku Head et publié par la shueisha depuis 2013, le manga compte 6 volumes parus au Japon.
Dans l’article :
- Les personnages de himouto umaru chan
- Le trailer de himouto umaru chan