Récemment !

Japan 2202, le projet cyberpunk d’un artiste devient une figurine.

Japan 2202, le projet cyberpunk de Johnson Ting, un concepteur visuel et designer qui travaille dans l’univers des jeux vidéos, va devenir une figurine sous le travail de Devil toy.

En l’an 2200, la corruption dans le monde a atteint son apogée, même les forces de polices sont impliquées dans des attaques terroristes. Neorai industries a lancé avec succès le Neo Keisatsu en partenariat avec le gouvernement, et remplacée tous les anciens officiers par des robots à l’intelligence artificielle. Des rebellions ont eu lieu au travers du Japon menées par l’ancienne police et les citoyens inquiets, mais elles furent efficacement arrêté par le robot. Le crime a sévèrement diminué depuis que le robot est en charge de l’ordre. En l’année 2202, le « Japon » devient ainsi le « Néo Japon ». Malgré cette réussite beaucoup de doutes subsistent, une machine restant une machine, elle pourrait être contrôlée par les mauvaises personnes et être l’aube d’une catastrophe pour l’humanité. 

Générateur sur le lac Biwa, projet Japan 2202 par Johnson Ting.

Le Projet de base, Neo Japan 2202, propose différents visuels sur l’avenir futuriste de l’archipel qui nous passionne, et de nombreuses mise en avant de personnages robotiques, en charge de l’armée et du maintien de l’ordre. C’est un de ces personnages qui a été choisit par le fabricant de figurine pour devenir un des modèles de leur collection. Elle sera en vente au prix de 185$ lors du premier trimestre de 2018 et effectivement, elle envoie du lourd !

Source Kotaku.

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Portraits réalistes de one Piece par un artiste japonais.

Une série de portraits réalistes de one Piece réalisée par un artiste japonais qui partage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.