Récemment !

Karakai jouzu no Takagi-san saison 3

 

Karakai jouzu no Takagi-san saison 3 sortira en janvier 2022 au Japon, il est animé par les studios Shin-Ei Animation. Son nom anglais est Teasing Master Takagi-san. Issu du Manga écrit par Sōichirō Yamamoto et publié par la Shogakukan depuis juin 2013. L’histoire originale se poursuit et a atteint son 16e volume, pendant que plusieurs histoires parallèles “Ashita wa Doyōbi” en 2 volumes en 2014 , “Koi ni Koisuru Yukari-chan” en 5 volumes entre 2017 et 2020 et “Karakai Jōzu no (Moto) Takagi-san” illustré par Mifumi Inaba compte 12 volumes depuis sa première parution en 2017. Au total, ce sont 10 millions d’exemplaire du titre qui se sont vendus au Japon. 

la saison 1 de l’anime a été diffusé à l’hiver 2018, en 12 épisodes, et la saison 2 à l’été 2019 en 12 épisodes également, ont été réalisé par Hiroaki Akagi , écrit par Michiko Yokote avec une musique de Hiroaki Tsutsumi et animé par le Studio Shin-Ei Animation.

Titre original : からかい上手の高木さん③
Genre : comédie, romance, école, shônen, tranche de vie
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : Shin-Ei Animation
Sortie : janvier 2022
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France: saison 1 – crunchyroll / saison 2 – Netflix

 Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Synopsis

Saison 1 – Takagi aime bien son voisin de classe, le timide Nishikata. Jour après jour, elle n’arrête pas de se moquer de lui. Mais Nishikata a décidé de réagir : il se met lui aussi à taquiner sa camarade, même si ses blagues se retournent souvent contre lui. Au fil du temps, une complicité va naître de leurs gentilles petites querelles.

Trailer Karakai jouzu no Takagi-san saison 3

site officiel

all copyrights to the respective owners©
Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 0

About Shinal

A lire

Restaurant to Another World saison 2

 Restaurant to Another World saison 2 ou Isekai Shokudou 2 sortira le 1er octobre 2021 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.