Récemment !

La semaine de la J-Music.

Une semaine dans l’univers de la J-Music, retour vers les rendez-vous manqués et les news à ne pas manquer. Miyavi en France, Un Suédois nouvelle égérie du visual Key, une K-pop qui se japonise à vue d’œil, des rendez-vous galants au licenciement, c’est une semaine pleine d’émotion qui fait les gros titres, on ajoute à cela quelques nouveautés et quelques annonces et on obtient le récap’ de la semaine : J-Music.

Miyavi en France.

Miyavi à Arras.
Miyavi

 

Le chanteur aux multiples fans, et débordant de talent sera à la citadelle d’Arras pour le festival Main Square qui se déroulera les 29,30 juin et le 1er juillet. La star de la guitare passera sur la « green room » le samedi 30 juin. Réservation et information sur le site officiel de l’événement. Le Main Square accueillera différents artistes de grand talent dont Metronimy, excellentissime, Blink-182, Pearl jam, Incubus, … Du lourd en somme.

 

 

 

AKB 48, deux membres exclues du groupe.

Hirajima Natsumi & Yonezawa Rumi.
Hirajima Natsumi & Yonezawa Rumi.

Hirajima Natsumi & Yonezawa Rumi ont été invité il y a quelques heures à dire au revoir à leur fans. En pleurs sur la scène du Akihabara Theather, où le groupe se produit quotidiennement. Elles ont en effet été exclus du groupe après que des photos les montrant en compagnie d’un éventuel petit ami ont circulé. Elles quittent donc le groupe sous le motif de non respect du contrat qui inclut une règle interdisant aux membres d’avoir des rendez vous galants.

 

 

SKE48 au sommet.

SKE 48 marche sur les traces de leurs aînées en vendant plus de 500.000 exemplaires de leur nouveau single et en s’emparant de la tête du classement Oricon de la semaine.

La Hallyu s’autochtonise.

  • DSP Media, l’agence Coréenne fait un pas de plus dans la Hallyu en lançant son nouveau groupe « DSP Girls » simultanément en Corée et au Japon.[Voir l’article]
  • 2NE1 sortiront le 28 mars leur nouvelle album sur le sol nippon. Ce nouvel opus verra l’apparition de chanson 100% original pour le Japon, en plus de reprise d’anciens tubes Coréen en Japonais.

Visual Kei

Le Visual Kei s’internationalise, et c’est le Suédois Yohio qui se prépare à faire ses débuts solo sur le sol Japonais.[Voir l’article]

Du mannequinat à la musique.

Masawaka Tsubasa alias Milky Bunny annonce son première album pour le 21 mars. La modèle, chanteuse, femme d’affaire aura le goût d’y insérer ses premiers singles, et surtout de nous faire part de ses talents de mise en scène photographique.

Milky bunny

 

PV

Flower « Sakura no regret »

Le groupe de fille sortira son nouveau single « Sakura no regret » le 29 février.

 

W-Inds, nouveau single.

W-inds "Fly High"- jaquette.

« Fly High », leur nouveau 31e single sortira le 22 février, en bonus ce single a été choisit comme thème de l’émission « Happy Music » sur NTV. Sans plus attendre, le PV qui a été dévoilé.

 

The Bawdies lance le PV de « Rock my Bay »


SuG lance le PV “Fukanzen Beauty Fool Days”.

Sug
SuG

En bref.
  • Hey! Say! Jump! lancera sous peu « Super delicate ».
  • Jin Akanishi a annoncé la sortie d’un nouveau single qu’il nomme comme « la suite explosive de test Drive » d’ici à la fin du mois.
  • Ikimonogakari sortira « Newtral » leur nouvel album le 29 février.
  • Kiss my Ft2 sortiront leur nouveau single « SHE!HER!HER! » le 21 mars prochain. Leur premier album « Kiss-My-1st » est prévu pour la semaine d’après.
  • Kalafina a annoncé la sortie de « To the Beginning »  le 18 avril.

 

Voilà donc un petit mixe de l’actualité, non exhaustif, n’hésitez donc pas à conspuer l’oubli de l’actualité « hyper importante » de votre groupe ou chanteur favori en commentaire ! Et à la semaine prochaine, pour tout savoir en bref.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.