Récemment !

Le train Hello Kitty

Nous avons pris le train Hello Kitty à Taïwan sur la ligne express Taroko qui rejoignait Hualien à Taipei. Déjà célèbre pour son partenariat avec EVA AIR et les avions à son effigie la star égérique de Sanrio ne cesse de s’exporter et de combler tous les désirs de ses très nombreux fans.

Le train, en dehors d’une exceptionnelle carlingue toute entière peinte des couleurs et des personnages de Sanrio, n’a qu’une décoration Hello Kitty.

Départ du train.

 

Intérieur

L’intérieur est également décoré à la façon Hello Kitty, avec l’apparition de différents personnages de la série sur les murs des wagons, la pose d’une tapisserie particulière de couleur rose et une hello kitty, chef de gare qui vous souhaite un bon voyage (en Anglais, puisqu’elle est anglaise !).

Banquette des sièges du train Hello Kitty.

L’association Hello Kitty X Eva Air reste présente puisque le partenariat de la firme japonaise se fait avec la compagnie Taïwanaise Eva Air.

Des petits détails qui plairont.

Train Hello Kitty intérieur le site du Japon

Train Hello Kitty Sanrio intérieur le site du Japon

Train Hello Kitty intérieur le site du Japon

Voilà pour vous quelques images du train Hello Kitty. Je n’irais tout de même pas jusqu’à vous conseiller d’aller à Taïwan pour le prendre, mais dès fois que vous y êtes profitez en !

Hello Kitty a du succès mondialement depuis les années 70 et sa « naissance ».  Ce petit chat, anglais, véritable fer de lance de l’économie de son créateur, Sanrio, reste indétronable malgré les nombreux membres qui composent désormais sa famille (commerciale).

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Edens Zero

Edens Zero ( japonais : エデンズゼロ ) est le nouveau « manga » de Hiro Mashima, père de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.