Récemment !

Lost Paradise, volume 1.

Les éditions Ki-oon s’apprête à sortir leur nouvelle licence « Lost Paradise ». Le volume 1 sera disponible le 8 mars. Le manga de Tôru Naomura se passe dans un campus, là où des règles énigmatiques régissent la vie des étudiants. Un shônen fantastique à suivre.

Lost-Paradise-1-ki-oon

 失楽園

Shônen

Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées. Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !

voir aussi : Princess Lucia,

Zettai Karen Children,

Ilegenes

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh.

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh. Et si Van Gogh dessinait …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.