Récemment !

Mahōka Kōkō no Rettōsei | Anime

Mahōka Kōkō no Rettōsei a été désigné comme l’anime le plus attendu du printemps 2014 par les otakus japonais [voir le classement]. Issu de la light novel, Mahōka Kōkō no Rettōsei, aussi connu sous son nom Anglais « The irregular at magic high school », raconte une histoire se déroulant en 2095, dans un monde où la magie existe et ou nous suivrons l’apprentissage d’un frère et d’une sœur.

Couverture, light novel n°1.
Couverture, light novel n°1.

Light novel : Débuté en juillet 2011, la light novel de Mahōka Kōkō no Rettōsei compte à ce jour 12 volumes. La série fut un succès auprès du public, obtenant en 2012, la quatrième place des ventes de light novel, et grimpant d’une place dans le classement en 2013, avec près de 1,3 millions de titres vendus. Écrite par Tsutomu Sato et illustré par Kana Ishida, elle est publié par ASCII media works qui avec ce titre s’occupe de sa deuxième LN après Sword Art Online – un éditeur avec du flair!

Manga : le manga retraçant le premier arc de la light novel en quatre volumes a été publié par Square Enix de novembre 2011 à décembre 2013. Le deuxième arc toujours chez le même éditeur a débuté en décembre 2013. En parallèle de cela, un manga, pré quelle de l’histoire du volume 1 a été publié, également, en décembre 2013 par ASCII.

L’anime de Mahōka Kōkō no Rettōsei comptera 26 épisodes et a été réalisé par les studios Madhouse, avec à sa réalisation Manabu Ono, avec Taku Iwasaki au son. Il est diffusé depuis le 5 avril. En France c’est Wakanim TV qui se charge de sa diffusion.

Mahōka_Kōkō_no_Rettōsei_key visu

synopsis

Mahōka Kōkō no Rettōsei logo

Depuis les temps les plus anciens, la magie fait partie intégrante du monde. Les pouvoirs magiques sont considérés comme une technologie et ils sont devenus désormais devenus une compétence tout à fait logique en ce monde. Nous suivons l’histoire d’étudiants au sein d’une académie destinée à leur apprendre à utiliser la magie. Parmi eux, un frère et sa sœur. Si la sœur utilise la magie à la perfection, son frère, lui, a beaucoup plus de mal.

trailer

personnages

Mahōka_Kōkō_no_Rettōsei_personnages

 

Plus

+ En plus de l’anime, un jeu video sur mobile et un jeu sur PS Vita ont été annoncé en Mars 2014, Bandai s’occupera de l’adaptation sur la portable de Sony.

Voir les épisodes sur Wakanim TV 

Que pensez vous de Mahōka Kōkō no Rettōsei ? Dîtes nous tout ! Laissez un commentaire.

Source : site officiel

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Dragon Ball dans la vraie vie, peinture par Datrinti.

Dragon Ball dans la vraie vie par l’artiste portuguais Datrinti, qui s’illustre en peignant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *