Récemment !

Le ballon gonflable, nouveau papier cadeau. [vidéo]

 

Le ballon gonflable comme nouveau packaging. La mise en place est complexe mais l’idée est certainement 100% nippone. En effet, au Japon, le marketing se réinvente sans cesse dû à une forte compétition, les lieux, les marques doivent avoir de nouvelles idées pour attirer les clients.  C’est au cours de son voyage que notre ami Reynald, et un fervent ami du Japon, que nous avons eut le plaisir de découvrir une nouvelle manière inventive d’offrir ses cadeaux.

Vidéo par Reynald Weislo

Evidemment, le petit plus japonais indispensable, à vous de choisir la couleur du ruban que vous désirez. Il vous faudra cependant être patient(e) puisque l'”attraction” connaît un certain succès, et que la machine travaille lentement après que l’objet a été inséré à l’intérieur.

Où le trouver ?

Se trouvant au milieu de la baie de Tokyo, le parking Umihotaru comprend en son sein un centre commercial. Il est le dernier point au dessus de la surface de l’eau de la route reliant les deux parties de la baie de Tokyo.

Umi hotaru

Carte

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0

About Shinal

Avatar

A lire

Okuhida Onsen

 Perdue dans les montagnes entre Takayama et Matsumoto, Okuhida est une vallée des alpes japonaises …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.