Récemment !

Médaka-box chez Tonkam, le 5 septembre.

 

Le 5 septembre, sortira chez Tonkam une nouvelle série intitulé “Medaka-box“, à cette occasion, d’ailleurs Tonkam proposera un pack collector comprenant les deux volumes, qui sortiront en même temps, et trois cartes postales de la série. Medaka-Box au Japon est une série qui a démarré sa carrière en 2009, et qui court toujours avec un 16e volume sortis il y a peu, édité par la Shueisha, c’est également un anime de douzes épisodes, que vous pouvez connaître sur son site officiel. Un manga à suivre pour la rentrée.

 

 

 

Medaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Medaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres.
Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Medaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.

 

Médaka-box
(めだかボックス)
Genre(s) : Shonen
Auteur : Akira AKATSUKI / NISIOISIN
Année : 2009
Editeur Japonais : Shueisha
France : Tonkam
224 pages
Prix : 13,98 €

Site anime

Médaka-Box vol.2

 

 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0

About Shinal

Avatar

A lire

Sazae san

 Sazae san, d’abord publié en 1946 des mains d’une des seules femmes mangaka de l’époque, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.