Affiche Ghibli

My Dress-Up Darling – Anime

 
Temps de lecture : 3 minutes

My Dress-Up Darling sortira le 9 janvier 2022 au Japon, il est animé par les studios CloverWorks. Issu du manga par Shinichi Fukuda publié chez Square Enix depuis 2018, il est publié par les éditions Kana en France. Il est aussi connu par son nom en romaji “Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru” abrégé en “Bisquedoll” ou par son nom anglais “Sexy Cosplay Doll“. Le manga raconte l’histoire d’une fille populaire du lycée, otaku dans l’âme, qui décide de se lancer dans le cosplay avec l’aide du couturier du collège, Wakana.

Titre original : その着せ替え人形は恋をする
Genre : romance, école, seinen, tranche de vie
Issu : Manga
Studio : CloverWorks
Sortie : 9 janvier 2022
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

 Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Synopsis

Wakana Gojo est un lycéen de première année qui rêve de devenir un artisan de poupées hina. Un jour au cours de son premier semestre, sa populaire camarade de classe Marine Kitagawa le voit en train de réaliser des costumes de poupées dans la salle de confection de vêtements de l’école. Marine, qui souhaitait faire du cosplay depuis un moment et en ayant observer l’habileté de Wakana à la couture, lui demande de créer un costume d’un personnage d’un jeu vidéo qu’elle adore. Néanmoins, Wakana n’avait jamais confectionné de costumes à taille humaine, toutefois en étant poussé par les fortes émotions de Marine, il accepte sa requête…

Trailer

Personnages & Chara design My Dress-Up Darling

Marine Kitagawa
喜多川 海夢

C’est une belle fille au style de gyaru avec une personnalité extravertie qui est dans la même classe que Wakana. Elle est assez énergique mais elle est maladroite avec ses mains. Ses goûts d’otaku vont des anime de magical girl aux jeux vidéo pour adultes.

Wakana Gojo 
五条 新菜

Il est un lycéen de première année. Étant orphelin, il est élevé par son grand-père qui est un artisan de poupées hina, c’est ce qui lui a donné l’envie de devenir lui-même un artisan qui fabrique des têtes de poupées. Il adore les poupées.

Sajuna Inui
乾 紗寿叶

Une belle cosplayeuse qui se présente sous le nom de « Juju ». Elle est une lycéenne de deuxième qui fréquente une école pour fille mais son physique ne correspond pas à son âge.

Shinju Inui
乾 心寿

la petite sœur de Sajuna. Bien qu’elle soit au collège, elle paraît plus mature que sa grande sœur du fait de son physique, une grande taille et une grosse poitrine.

Kaoru Gojo

Il est le grand père de Wakana, celui qui l’a éduqué. 

Opening

「燦々デイズ」par スピラ・スピカ [ Spira.Spika]

Ending

「恋ノ行方」par Akase Akari

 

site officiel

©福田晋一/SQUARE ENIX·「着せ恋」製作委員会
Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 6
Affiche ghibli

About Shinal

A lire

Kimetsu no Yaiba – Demon slayer saison 2

Temps de lecture : 7 minutes  Kimetsu no Yaiba – Demon slayer saison 2 sortira finalement le 5 décembre 2021 au …