Natalia Poklonskaya [ナタリア・ポクロンスカヤ] a été placé comme procureure en chef de Crimée le 11 mars 2014 après que les habitants ont voté pour le rattachement de cette région d’Ukraine à la Russie, à la suite des événements survenus à Kiev, et dans toute l’Ukraine pour destituer le gouvernement dit « Pro-Russe ». Mais ce n’est pas de politique qu’il s’agit ici. L’objet du délit : la conférence de presse qui a suivit sa nomination :
Immédiatement, le net japonais, et ses forums, se sont emparés de la « belle » procureure pour affirmer sa beauté, doublé de son intelligence. Le 14 mars apparaît sur twitter un tweet de @affechan retweeté presque 10.000 fois avec une photo de ma procureure et un commentaire « « Voici la nouvelle ministre de la justice de Crimée. oh oh oh… » le buzz prend vie et les fanarts via Pixiv [un site très populaire de partage de fan-art / dessin japonais ]
La jeune procureure de 33 ans, a pris la place après le refus de nombreux autres procureures de prendre « cette place à risque ». Elle justifie de plus de 12 ans de service malgré sa jeunesse, et d’une carrière exemplaire dans sa lutte contre la criminalité.
Evidemment, les télévisions japonaises en ont parlé, et la « frénésie » autour de sa personne lui a été rapporté. Retour qu’elle a pris avec le sourire, bien que la charge de sa fonction ne le lui permette pas vraiment. A la question d’un journaliste qui lui a demandé si elle regardait des anime, elle a répondu que « non » mais que sa fille de 9 ans, elle, le faisait.
Malgré la déception de certains otakus d’apprendre qu’elle avait une fille, les fanarts n’ont pas cessé et ce sont même montrer plus explicite. Une « idole » Moe était né !
Source Gamekyo / Agoravox / rocketnews / Pixiv
les hommes ont besoin d’affection et ils la cherchent n’importe ou, avant mêm el eplain.
Aucun parti politique n’a affiché ce but.
Les hommes ont un grand besoin d’amour et de spiritualités.