Récemment !

Nippon Market, le marketplace 100% Japon

 

Nippon Market est un projet de marketplace 100% Japon.

Après avoir constaté que les achats au Japon depuis l’étranger pouvaient s’avérer un peu décourageants, notamment à cause du peu de diversité sur les boutiques en ligne et des tarifs (très) élevés, les créateurs de Nippon Market se sont promis de résoudre ce problème !

Ainsi, Nippon Market propose un service d’achats au plus proche des boutiques japonaises, avec des avantages tels que :

  • Acheter directement chez les artisans / producteurs japonais
  • Une grande variété de produits
  • Acheter au même prix qu’au Japon
  • Empreinte écologique positive grâce à une double compensation carbone.

Nippon Market a pour but d’amener le Japon au plus près de tous, de rendre accessible tous ces trésors artisanaux parfois méconnus et disponibles que sur place, de soutenir les petites boutiques, artisans, et producteurs locaux grâce à une marketplace où les vendeurs japonais proposeront leurs produits au prix habituel appliqué au Japon.

La gamme de produits proposée sera vaste, allant de l’artisanat à la mode, en passant par le bien-être et l’univers manga. TOUT le Japon, à portée de clic.

Un autre plus de Nippon Market : une empreinte positive sur l’écologie ! Conscient des émissions de CO2 dues aux envois postaux depuis le Japon, cela lui tient à cœur de ne pas contribuer à un impact négatif sur l’environnement. Par conséquent, Nippon Market compense doublement ses émissions en donnant, pour chaque commande client passée sur la marketplace, la somme nécessaire pour une empreinte positive à une association de reforestation. Une très belle initiative qui ne laissera pas indifférent.

Pour aider ce projet à voir le jour, un projet de crowdfunding a été lancé sur Ulule. La campagne se termine le 16 Juin ! Alors, hâtez-vous !

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 5

About Sheya-chan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.