No game no life, une light novel écrite par Yuu Kamiya est une light novel supplémentaire que Media Factory (Soul Eater, School rumble, Pokemon les films, … ), une branche de Kadokawa, a décidé de porter à l’écran comme il l’avait annoncé récemment. No game, no life raconte l’histoire d’un frère et une soeur NEET qui considèrent la vie comme un jeu échoué. L’adaptation sera porté à l’écran à partir d’Avril 2014.
Sora et sa soeur, Shiro, sont des NEET passionnés de jeux-vidéo. Devenus des légendes sur internet, ces deux joueurs considèrent le monde réel comme un mauvais jeu. Ils sont un jour convoqués dans un monde alternatif par un jeune garçon se faisant appelé « Dieu ». Dans ce monde, la guerre n’existe pas. Tous les conflits y sont réglés à l’aide des jeux-vidéo. Les humains sont forcés de vivre dans une autre ville suite à leurs défaites.
Light novel | Media factory | action
Sora
Shiro
Stéphanie Dora
Jibril
La light novel « No game, no life » a été publié en 4 tomes. Le dernier numéro de l’histoire de Yuu Kamiya ayant été publié en juin 2013. Voici les 4 couvertures de la série.
Des commentaires à faire sur No game, no life ? Vous l’attendez, ou vous l’avez vu ? Partagez votre opinion.
© Yuu Kamiya, Media Factory
Normalement j’attend pas ce type de série. Mais depuis Sword Art Online, tout ce qui vient de light novel m’intrigue ! Sans doute que j’essaierais de la suivre.