Récemment !

Se loger en auberge de jeunesse à Yokohama

 

Se loger en auberge de jeunesse à Yokohama la grande ville mitoyenne de Tokyo, représente souvent la manière la plus économique, tout en conservant un certain confort, de voyager à Yokohama, et de profiter des activités de la ville multicurelle. 

Il ne faut pas craindre la promiscuité puisque ce sont des chambres disposées de plusieurs lits, mais il ne faut pas non plus, pour ceux qui n’en ont jamais fait l’expérience, se sentir malaisé de partager sa chambre avec des inconnus. Ils sont comme vous, aussi mal à l’aise que vous d’en faire l’expérience pour la première fois et aussi content que vous le serez de trouver des personnes venues du monde entier avec qui échanger.  

Le plus génial en auberge de jeunesse, c’est que vous allez naturellement rencontrer d’autres voyageurs et que vous allez pouvoir planifier vos visites avec eux, si vous ne vous sentez pas l’âme d’un voyageur solitaire, et également être au fait de tous les bons plans du moment puisque très souvent les staffs sont jeunes et bien informés sur les activités du moment, et les voyageurs de ce type de lieu sont des personnes qui voyagent de manière dynamique avec un objectif précis et ouvert aux perturbations dans leur planning. 

Mon conseil : le meilleur plan pour voyager seul

Se loger en auberge de jeunesse à Yokohama

Se loger en auberge de jeunesse à Tokyo

Que faire à Yokohama ? 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0

About Shinal

Avatar

A lire

Un PVT au Japon

 Je me lance dans une série d’articles qui parleront de mon PVT au japon. Tout …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.