Récemment !

« So Cosplay », le premier magazine 100% cosplay !

Fan de cosplay et cosplayeurs, réjouissez-vous ! Un magazine rien que pour vous arrive bientôt dans nos kiosques : So Cosplay, le premier magazine 100% cosplay de France.

Les fans vont être servis, cette année va voir naître un nouveau magazine 100% cosplay. Créé par 9 jeunes passionnés n’ayant à cœur qu’une seule chose : partager leur passion. Le magazine est encore à l’état de projet mais il devrait bientôt être en vente dans les endroits habituels. En effet, vous avez pu remarquer qu’en France, il n’existait pas encore de magazine consacré entièrement au cosplay (rappelez-vous de Trop Cosplay, un projet de magazine qui n’avait finalement jamais vu le jour). Poussée par leur école pour monter une startup, la petite équipe compte bien continuer l’aventure si le magazine fonctionne. Plein d’idées en tête et n’hésitant pas à collaborer avec des cosplayeurs et photographes extérieurs, ce projet mérite amplement que l’on s’y intéresse de près !

Mais que contiendra donc So Cosplay ? Au fil des pages, vous pourrez lire des rubriques mode et tutos, des interviews de cosplayeurs internationaux et ceux moins connus mais tout aussi passionnés, des conseils, des quizzs et des concours ou encore des reportages photos. Le magazine a aussi sa petite mascotte : Yuki, une chibi renarde polaire.

En tout cas, la première couverture ne donne qu’une envie : l’acheter tout de suite ! On a vraiment hâte de tenir le premier volume entre nos mains.

Vous êtes présents à Japan Expo Sud cette fin de semaine ? N’hésitez pas à leur faire un petit coucou. Vous serez les premiers à pouvoir donner votre avis et feuilleter le premier volume. Pour les trouver. cherchez dans les allées un groupe de cosplayeurs arborant une pancarte So Cosplay.

Réseaux sociaux :

Comments

comments

Boutique-japon

About Sheya-chan

A lire

Attaque des titans saison 3

L’attaque des titans saison 3 a été annoncé officiellement pour juillet 2018, alors que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *