Soleil Manga sort deux nouvelles séries. Entre amour et vampire, que choisir ?

Du nouveau au soleil des éditions Toulonnaises et en vente dès aujourd’hui, 4 avril, deux nouvelles séries : Next to you & Princess Nightmare.

 

NEXT TO YOU:

C’est l’histoire d’amour d’une fille pour son voisin et ami d’enfance. Basique certes, mais sortie en 2009 au Japon, la série terminé, écrite par  Atsuko Namba, que l’on retrouve dans Seed of Love, compte 10 volumes, joui d’une certaine réputation. Devant être appelé Love Next Door, la série prend le nom de Next to you car l’auteure, soucieuse de l’uniformité du nom à l’international, en a exprimé le souhait. Au Japon la série se nomme “tonari no atashi” (隣のあたし).

Next to you, volume 1, Soleil Manga.
© Atsuko NAMBA / KODANSHA Ltd.

 Deux amis d’enfance, Nina Uemura et Kyosuke Tachibana vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. Bien que plus jeune, la jeune fille est de plus en plus intéressée par le lycéen. En plus de faire le chemin ensemble pour aller en cours, ils passent quasiment tout leur temps l’un avec l’autre. en découvrant qu’une superbe camarade de Kyosuke est tombée amoureuse de son cher voisin, Nina ne peut plus garder ses sentiments pour elle. Mais ces sentiments seront-ils réciproques… ?

Atsuko Namba

6.99€

192p., N&B

 

 

 

 

La série connaît un certain succès au Japon faisant partager la une du magazine “friend” à son héroïne, Nina, avec Maeda Atsuko, fraîchement diplômé des AKB48. (Il faut dire qu’en majeure partie, les séries qui sortent en France ont marché au Japon).

Maeda Atsuko / Next to you.

PRINCESS NIGHTMARE:

Deux tomes pour l’anniversaire d’un vampire, c’est ce que propose Mei Noguchi, dans cette série à deux tomes qui date également de 2009 au Japon. Son nom original “プリンセスナイトメア” est celui de la version international, cette série a été précédé d’un jeu vidéo de la Karin entertainment qui a donné lieu à une adaptation Manga.

Princess nightmare, Playstation 2, 2008.

© MEI NOGUCHI 2009 / MAG Garden Inc.

 

Pour l’anniversaire de ses 114 ans la jeune et belle vampire Little demande pour cadeau une “adolescence normale. C’est donc accompagnée par son frère et protecteur Raku, son loup-garou serviteur Inukai et son ami Shinji, capable de percevoir les esprits, même les plus discrets, que Little intègre l’école Sainte Rosa en horaires aménagés. Alors qu’elle essaie tant bien que mal de profiter de sa jeunesse un démon vient perturber sa vie de lycéenne…

 

 Mei Noguchi

6.99€

192p.

 

 

source Karin entertainment / Soleil Manga / Mantan

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.