Récemment !

Square annonce Final Fantasy Theathrythm, le 6 juillet.

Final Fantasy Theathrytm, 3DS
©Square-Enix

On en parlait peu de temps avant sa sortie au Japon de ce dernier né, d’un nouveau genre des « génies » de Shibuya, j’ai nommé Square Enix. C’est désormais officiel : Final Fantasy Theathrythm sortira en Europe le 6 juillet. C’est l’annonce faite par Square Enix Europe sur son site officiel. Theatrythm célèbre les 25 ans de la licence Final Fantasy dans un jeu 3DS coloré à base de musique directement issu de l’univers de la série où vous devrez tapoter avec rythme sur la bonne touche au bon moment afin de vaincre boss et ennemi de passage.

Véritable succès des ventes au Japon, ce nouvel opus un peu particulier a particulièrement été félicité pour ses nouveaux graphismes et design au ton très « kawaii » et ne faisant jamais les choses à moitié Square Soft propose d’offrir les stickers de 17 des personnages de la série à toute précommande auprès d’un revendeur. Un petit cadeau pour marquer la venue d’un jeu qui n’aurait certainement jamais dépassé lmes frontières maritimes du Japon quelques années en arrière.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Orange

Orange est un shôjo manga de Ichigo Takano en 5 tomes, publié de mars 2012 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.