Récemment !

The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc

 

The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc sortira en janvier 2022 au Japon, il est animé par les studios eightbit. Le titre en romaji est “Mahouka Koukou no Rettousei: Tsuioku-hen” qui peut-être abrégé en “Mahouka“. Il est issu du light novel, écrit par Tsutomu Satō, illustré par Kana Ishida et publié par ASCII Media Works qui a commencé en 2011 et qui s’est terminé en septembre 2020 après 32 volumes.

Titre original : 魔法科高校の劣等生 追憶編
Genre : Magie, Romance, Ecole, Sci-fi, shônen, surnaturel
Issu : light novel
Studio : eightbit
Sortie : janvier 2022
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

L’histoire se déroule dans un monde futuriste où la magie est de nature technologique. Les mages ayant une puissance considérable, leur formation est devenue une priorité pour la plupart des gouvernements, qui rivalisent d’ingéniosité pour former le plus de magiciens possible. Nous suivons Tatsuya et Miyuki Shiba, frère et soeur qui sont arrivés au Premier Lycée de Magie, mais à des niveaux différents. Miyuki, brillante, semble promise à représenter l’élite, tandis que son frère atterit dans la classe des “cancres”. 

 Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Synopsis The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc

En regardant Miyuki et Tatsuya maintenant, il peut être difficile de les imaginer autrement que comme des frères et sœurs aimants.
Mais il n’en a pas toujours été ainsi… Il y a trois ans, Miyuki se sentait mal à l’aise en présence de son frère aîné et le reste de la famille le traitait comme un humble serviteur, même s’il était le parfait gardien, veillant sur Miyuki pendant qu’elle menait une vie normale de collégienne. Mais ce qui la dérangeait vraiment, c’était qu’il ne lui montre jamais d’émotions ni ne partager ses pensées.
Cependant, lorsque le danger surgit lors d’un voyage fatidique à Okinawa, leur relation de frère et sœur va changer à jamais… 

Trailer

site officiel

all copyrights to the respective owners©
Voir les anime de l’hiver 2022
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

A propos de The Irregular at Magic High School saison 2 

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 , ou Mahouka Koukou no Rettousei : Raihousha-hen, en anglais, The Irregular at Magic High School: Visitor Arc , est sorti le 3 octobre 2020 au Japon, animé par les studios 8 bits.

La saison 2 adapte les tomes 7, 8 et 9 de la série, l’arc Raihousha-hen. 

Titre original : 魔法科高校の劣等生 来訪者編
Genre : shônen, action, comédie, école, surnaturel, sci-fi, romance
Nombre d’épisodes :
Issu : Light novel
Studio : 8 bits
Réalisateur : Yoshida Risako
Scénariste : Nakamoto Muneo
Musique : Iwasaki Taku

Sortie : 3 octobre 2020
Diffuseur France: Wakanim

Synopsis Mahouka Koukou no Rettousei saison 2

La camarade de classe de Miyuki, Shizuku Kitayama, est sur le point d’étudier à l’étranger. Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d’origine revient à abandonner des secrets nationaux. Mais cela est autorisé dans le cadre d’un programme d’échange. C’est ainsi qu’Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l’USNA, (États-Unis de l’Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée. Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu’un simple échange culturel.

Personnages Mahouka Koukou no Rettousei saison 2

Shiba Tatsuya

Shiba Miyuki

Angelina Kudo Shields

Erika Chiba

Leonhard Saijo

Mizuki Shibata

Mikihiko Yoshida

Honoka Mitsui

Shizuku Kitayama

Mayumi Saegusa

Mari Watanabe

Katsuto Jyumonji

 

©2019 佐島 勤/KADOKAWA

 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 6

About Shinal

A lire

Restaurant to Another World saison 2

 Restaurant to Another World saison 2 ou Isekai Shokudou 2 sortira le 1er octobre 2021 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.