Récemment !

The rising of the shield Hero saison 2

 
Temps de lecture : 4 minutes

The rising of the shield Hero saison 2, ou Tate no Yuusha no Nariagari, sortira en avril 2022 au Japon, il est animé par les studios Kinema Citrus, comme pour la précédente saison, accompagné de DR Movie. Issu du light novel écrit par Aneko Yusagi illustré par Seira Minami et publié par Media Factory depuis 2013, qui raconte la vie du jeune Naofumi Iwatani, jeune japonais cool, qui est invoqué dans un monde parallèle pour combattre des fléaux avec 3 autres jeunes de son âge. Contrairement aux autres, qui obtiennent épée, et arc, il hérite d’un bouclier pour seul arme, et est trahit par son seul allié, alors que le Royaume soutient les autres. Il devra se faire une place dans ce monde, en débutant par la rencontre avec Raphtalia

Un anime très attendu, suite d’une saison 1 qui a eu un énorme succès auprès du public.

The rising Shield Hero saison 1 épisode 1 vostfr ( version VF )

 

Titre original : 盾の勇者の成り上がり
Genre :
Action, aventure, comédie, romance, fantaisie, seinen
Nombre d’épisodes :
24
Issu :
Light Novel
Studio : 
Kinema citrus, DR movie
Réalisateur : Masato Jinbo
Scénariste : Keigo Koyonagi
Musique : Kevin Penkin

Sortie : Octobre 2021
Diffuseur Japon : AT-X, Tokyo MX, TVA, KBS, SUN, TVQ, BS11
Diffuseur France: Crunchyroll

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

la suite des aventures de Iwatani Naofumi et de ses compagnons d’arme dans ce monde de lutte contre les forces du mal. 

Trailer

Personnages The rising of the shield Hero saison 2

Iwatani Naofumi, un Otaku, trouve un livre dans une librairie qui le transporte dans un autre monde. Il devient le Shield Hero et après avoir été trahit par une première équipe, il décide de former sa propre équipe pour prendre une part dans ce monde nouveau.
D’une puissance défensive extrême, il n’a quasiment aucune force d’attaque. 

 

Raphtalia, jeune esclave achetée par Naofumi. C’est un personnage anthropomorphe qui ressemble à un Tanuki, animal légendaire japonais. Elle maitrise le Katana.

 

Firo, elle est issue d’une espèce d’oiseau entrainé par d’autres monstres. Naofumi l’achète en même temps que Raphtalia. Elle peut se transformer en humaine.

 

Ren Amaki, un lycéen de 16 ans qui est un homme courageux avec une épée. C’est un beau garçon avec un visage petit mais soigné. Il est intelligent, mais fier et a tendance à regarder les autres de haut.

 

Motoyasu Kitamura,  le héros à la lance est agé de 21 ans et étudie normalement à l’université. Il est facilement influencé par les femmes qui l’entoure et qui lui font perdre la tête par moment. 

 

Itsuki Kawasumi, est le héros à l’arc. Lycéen de 17 ans, qui semble de prime abord être une personne assez calme et mystérieuse, il trahit une sorte de complexe messianique, et a donc tendance à jouer à tort et à travers les justiciers moralisateurs. Également prétentieux, orgueilleux, de mauvaise foi et inconséquent, il justifie puérilement ses actions, même les plus nuisibles ou impulsives, au nom de la « justice », ce qui l’empêche d’avoir du recul sur ses actes et de se remettre en question.
 

site officiel

all copyrights to the respective owners©
 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 6

About Shinal

A lire

Kimetsu no Yaiba – Demon slayer saison 2

Temps de lecture : 7 minutes  Kimetsu no Yaiba – Demon slayer saison 2 sortira finalement le 5 décembre 2021 au …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.