Récemment !

Une pétition pour créer la planète Namek.

La planète Namek, est une planète fictive provenant de la série Dragon Ball et Dragon ball Z, créé par Akira Toriyama.

Un américain vraisemblablement grand fan de Dragon Ball Z a demandé via pétition sur le site change.org que la planète Kepler 22b une exoplanète découverte par la Nasa et son satellite Kepler le 05 décembre 2011 soit renommé Namek. Un gros délire en somme, naît de la ressemblance entre Kepler 22b et la planète Namek.

exoplanète Kepler 22b.
exoplanète Kepler 22b.

L’auteur de la pétition Ingram Griffin, un américain, demande au nom duquel l’expérience avait été proposé de renommer HD 106906 b en « Gallifrey » pour plaire aux fans de la franchise de docteur Who.

La planète Namek, par Akira Toriyama.
La planète Namek, par Akira Toriyama.

La pétition lancé le 12 décembre a déjà recueilli 3,185 signatures. Il ne coûte rien d’y laisser la sienne et ainsi laisser Akira Toriyama dans l’histoire par ce petit geste ! Une affaire à suivre.

La pétition

Namek : Dans dragon ball et dragon ball Z la planète Namek est la planète d’où est originaire Satan petit coeur, et le « dieu » de la terre de San Goku. Freezer a détruit la planète après son combat contre San Goku.

Source Dbz.com

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.