Récemment !

Attaque des titans saison 3

L’attaque des titans saison 3 a été annoncé officiellement pour juillet 2018, alors que la diffusion de la saison 2 qui ne compte que 12 épisodes a pris fin au Japon. Elle devrait compter le même nombre d’épisode soit 12, et elle s’annonce une nouvelle fois extrêmement intense.

Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient du attendre plusieurs années pour que la suite de la saison 1 fasse son apparition sur nos écrans.

L’attaque des titans, en japonais shingeki no kyojin 進撃の巨人 , avait créé la sensation lors de la première saison de l’anime grâce à un univers graphique abouti et à la rapidité de son animation par les studios WIT.

Cette sortie avait relancé les ventes du manga, bien que déjà populaire, pour en faire un hit avec peu de mesure dans le manga japonais et qui s’est déjà vendu après la sortie du dernier tome, le volume 22 à ce jour, à plus de 66 millions d’exemplaires, lui permettant d’être déjà à la 21e place des mangas les plus vendus de tous les temps.

Couverture Attaque des titans volume 22

L’attaque des titans retrace l’histoire unique d’Isayama d’une Humanité forcée de s’isoler dans des murs pour éviter leur éradication par des titans. Une ôoignée d’entres eux combattent ces derniers au sein d’un bataillon d’exploration où les chances de survie sont faibles.

Violent, intelligent, intriguant. L’attaque des titans se présente comme un chef d’oeuvre du genre fantastique, sous une musique de Link Horizon que l’on ne parvient à oublier. On a déjà hâte de voir la suite, même si on peut déjà la lire.

 

Voir l’attaque des titans dans la boutique.

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Le parc Ghibli officiellement annoncé pour 2022.

Le parc Ghibli, qui reprendra le thème des studios Ghibli, a été officiellement annoncé pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *