Bleach le film

Bleach le film sortira au Japon le 20 juillet 2018. Bleach est est la 16e meilleur vente de l’histoire du manga avec 90 millions d’exemplaires vendus entre 2001 et 2016.

Alors que Dragon Ball avait mal ouvert la voie du genre avec un film qui reste considéré comme un des plus mauvais de l’histoire du cinéma, l’industrie du cinéma a depuis repris les oeuvres issues du manga avec plus de brio, le très récent Jojo bizarre adventure , à voir absolument, pour preuve que les fans pourront désormais compter sur le genre.

Ichigo Kurosaki est un lycéen vivant dans la ville de Karakura. Il a la particularité de pouvoir voir les fantômes ainsi que les Hollows, des créatures géantes qui attaquent l’humanité. Il rencontre la jolie Kuchiki Rukia, une shinigami ( ndlr : signifiant « dieu de la mort » en japonais). Il apprend par la suite qu’il est lui même un shinigami. Fort de ce pouvoir nouveau pour lui, il se tient prêt à défendre Karakura des Hollows.

Production

Réalisateur : Shinsuke Sato.
Scénario : Tite Kubo
Produit par la Warner Bros.

Reprenant l’oeuvre originale de Tite Kubo sans la transformer, Bleach s’annonce prometteur pour tous les fans de la série et ceux qui vont la découvrir au travers de ce film. La qualité des images du premier trailer annonçant un film intéressant dans ses images et reconaissable parmi les connaisseurs de la série.

Visuel.

Casting Bleach le film

Sôta Fukushi

Hana Sugisaki

Miyavi

Ryô Yoshizawa

Taichi Saotome

 

Source : Site officiel

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Illustration tranches de vie Dragon Ball

Dans la série tranches de vie Dragon Ball, c’est une illustratrice Hongroise, Mària Kmetz, qui s’illustre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *