Récemment !

Cowboy Bebop la série en préparation aux Etats Unis

Cowboy Bebop la série live aux Etats Unis va être mise en préparation par l’incontournable Netflix.  10 épisodes sont déjà prévus. Le scénario sera l’oeuvre de Christopher Yost qui, a entre autres, scénarisé des séries liées aux Avengers pour la firme américaine. Shin’ichirō Watanabe, le réalisateur de la série originale, oeuvrera en tant que consultant pour ne pas que soit dénaturer le Cowboy Bebop japonais. 

Ni la date de diffusion, ni le casting n’ont encore été dévoilé. La série japonaise a été diffusé en 1998.

Visuel Cowboy Bebop Anime

Plus. 

La série sera produite par Tomorrow Studios, le même studio qui s’occupe de One Piece la série Live, et coproduite par Sunset Inc. et Midnight Radio. 

Cowboy Bebop l’original, synopsis. 

Après une catastrophe technologique survenu en 2022, la terre est devenu inhabitable, des météores tombant perpétuellement. Devenu intergalactique, le gouvernement a remis à jour le système des chasseurs de prime comme au temps de la conquête de l’Ouest. 

En 2071, 4 d’entres eux constituent l’équipe centrale de l’anime : Spike Spiegel, héros central, et ancien mafieux des triades chinoises. Jet Black,  ancien policier intergalactique, Faye Valentine, venu de notre époque elle a été cryogénisé sans se souvenir de son passé et le jeune Ed, un jeune hackeur hyperactif. 

Source art image ZeroChan

En lire plus sur Cowboy Bebop sur le site du Japon.

Notre Avis ? 

Un film d’animation culte qui, fait rarissime, ne vient pas du manga.  Bien connu pour ses fantaisies musicales de haut vol, le héros est fan de jazz, et contrairement à d’autres titres adaptés dont le résultat nous effraie, par avance et parfois même après, l’univers de Cowboy Bebop pourrait se prêter à une restitution réaliste. A voir… 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh.

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh. Et si Van Gogh dessinait …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.