Dragon Ball à l’heure féodale

Dragon Ball à l’heure féodale, on pourrait presque parler d’une partie II tant les illustrations de Kenji vous avez plu il y a déjà de cela quelques mois. Mais il s’agit là d’un nouveau travail d’un fan artiste, Daniel Jacob, qui a tenu à mettre sur ordinateur sa passion pour la série d’animation mythique. 

La famille de San Goku. 

La famille de Vegeta

Les autres héros de la série. 

Un art qui n’a rien à envier au premier Samurai x Dragon Ball, réalisé par un français Daniel Jacob. 

A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.


Retrouvez une grande sélection de vêtement chez notre partenaire


La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire puis en décembre 2018, Dragon Ball Broly. 

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.

 

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Alphabet Ghibli

L’ alphabet Ghibli, une oeuvre de l’artiste graphique Ekisha Narain. Source. Instagram : https://www.instagram.com/pundubbi/ Behance …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.