Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes, la nouvelle série anime de la franchise « Dragon Ball » débarquera au Japon en juillet. L’épisode 1 aura droit à un début spécial puisqu’il sera diffusé à l’Aeon Mall de Saitama, un grand centre commercial se revendiquant « éco-friendly »,  le 1er juillet 2018.

Définitivement tourné vers le fan service, il présentera des combats inédits dans des univers inspirés non pas de l’oeuvre Toriyamesque mais de la série de jeux de cartes Dragon Ball Heroes qui est devenue une référence dans l’univers des jeux de carte en ligne.

L’arc présenté, celui de la planète prison, est directement inspiré des jeux vidéos Dragon Ball, Xénoverse. Pour l’instant seulement deux épisodes ont été confirmé.

Trailer

Synopsis

Trunks est revenu du futur pour s’entraîner avec San Goku et Végéta. Cependant, il disparaît soudainement. Un homme mystérieux du nom de « Fu » apparâit alors leur expliquant que Trunks était enfermé sur la planète « Prison » Puique situé dans une localisation inconnu entre deux univers, le groupe se met à la recherche des boules de cristal pour libérer Trunks mais des super combats innatendus les attendent en route. Est ce que le groupe parviendra à libérer Trunks et à s’échapper de la planète Prison ? 

La présentation de l’anime promet en tous cas un combat épique et innatendu entre le Super Saiyan 4 Goku contre le Super Saiyan Godd SS Goku. 

Personnages et Chara Design.

San Goku.

Voix : Nozawa Masako

最強を目指し日々修行をする、心優しきサイヤ人。トランクスが連れ去られたという監獄惑星へ向かう。

« S’entraînant tous les jours afin de devenir le plus puissant, San Goku, le saiyan au grand coeur. Il se dirige vers la planète Prison où Trunks a été amené. »

Mai.

Voix : Yamada Eiko

Mai vient du futur comme Trunks. Alors qu’elle aide sur la planète de Beerus, aux cuisines et à d’autres tâches, elle a accepté sans concession de se diriger vers la planète Prison lorsqu’elle a appris que Trunks y était enfermé.

Végéta

Voix : Horikawa Ryo

Venu une seconde fois du futur pour porter secours à son fils Trunks, il a décidé de partir vers la « Planète Prison ». Il suspecte l’énigmatique « Fu ».

Fu

Voix : Yamaguchi Kabbei

L’homme mystérieux qui est venu annoncé au groupe que Trunks était enfermé sur la planète prison. Bien que se disant ami de Trunks, la vérité est ambigüe. Agissant de manière détaché, nous ne savons pas réellement ses pensées, et intentions.

Trunks

Voix : Kusao Takeshi

Alors qu’il débarque du futur, de la planète de Beerus, pour s’entraîner avec Goku et les siens, il disparaît mystérieusement. On apprend plus tard qu’il est détenu sur la planète prison.

Cooler

Voix : Nakao Ryusei

Cooler se joindra à Trunks afin de s’évader de la planète prison.

San Goku Super Saiyan 4

Voix : Nozawa Masako

Le saiyan du mal

Voix : Koyama Rikya

D’après Fu, un mystérieux guerrier attend nos saiyans sur la planète prison. D’une force impressionnante, il surpasse Goku et les siens et traîne dans les allées de la planète.

A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.

La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Jojo’s Bizarre Adventure arc Golden Wind

la partie 5 en animation de Jojo’s Bizarre Adventure arc Golden Wind sera diffusé le 10 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.