MM!

MM – Prononcez « ému, ému » –

 Cher compatriotes bloguiens,

en ce contexte politique difficile et conflictuel où la droite et la gauche se sont battus pour l’obtention des reines de la République, en cette année 2012 où l’hypothétique apocalypse se mêle à la crise ou à l’humour mal compris (Nolife, si vous nous lisez… la prochaine fois peut-être que ça marchera!), j’ai décidé afin de stopper la morosité ambiante de vous narrer l’histoire de Sado. Attention, avant de lire cet article (et en même temps cette formule est idiote puisque vous avez déjà commencé), il convient de préciser que cette anime est à prendre au 15ème degré afin d’être perçu comme ce qu’il est, à savoir une oeuvre originale de qualité.

Sado est un lycéen dont la vie est assez misérable. En fait il est lui même misérable à cause d’un gros défaut dont il a plutôt honte, et qui lui empêche de déclarer sa flamme à une fille qu’il croise chaque soir à son travail.
Sachant cela, son meilleur ami, Tatsukichi Hayama, lui recommande d’aller faire un tour au Second Club de Bénévolat où une certaine Mio Isurugi pourrait le guérir de son « problème »…

(suite…)

Continuer la lectureMM!