Ryuko Matoi | Figurine
Ryuko Matoi, de la série Kill la kill dont le costume - ultra sexy - a fait fureur arrive dans une figurine siglé Figma distribué par la Good Smile Company,…
Ryuko Matoi, de la série Kill la kill dont le costume - ultra sexy - a fait fureur arrive dans une figurine siglé Figma distribué par la Good Smile Company,…
Une figurine Terry Bogard , de King Of Fighter, qui valait le partage.
Pour faire plaisir aux fans de figurines, les figurines avengers x samurai étaient présentés au Tamashii comic con. Réalisés par S.H.Figuarts, élégantes, et très fanart - fanservice, ces figurines ont eu un…
Japan 2202, le projet cyberpunk de Johnson Ting, un concepteur visuel et designer qui travaille dans l'univers des jeux vidéos, va devenir une figurine sous le travail de Devil toy.…
On pense souvent que les poupées ne sont qu'un jeu de petites filles. Et puis Smart dolls, la brillante création de Danny Choo va ouvrir nos yeux. Smart Doll est une…
Tous les fans de figurines Dragon Ball vont être plongés dans le désir en voyant l'impressionnante collection de Yigong alias astro_boy01. Et vu que c'est aussi mon cas, j'en profite…
Anime à succès indéniable, Sword Art Online sera à nouveau adapté dans une série de figurine mini “Petanko” qui, contrairement à la critique de Ruddovikku concernant l’anime, fera l’unanimité sur le mignon de la représentation des personnages de la série. (suite…)
Mikasa Ackerman, héroïne des aventures de l’attaque des titans [ shingeki no kyoujin ] aura droit à ses figurines Good Smile Company. (suite…)
Kotobukiya arrive en France.
Et vous savez quoi ? Déjà ils vous propose de gagner une magnifique figurine en pré-commande :
Comme plusieurs fois par année, la collection One Piece World Collectionnable Figurine de chez Banpresto se dote de nouveaux éléments concordants avec l’actualité de la série. Démarrer en 2010 avec une première série de personnages mythiques tel Shanks ou Monkey D.Dragon, la collection proposé par Banpresto a su conquérir chapitre après chapitre le cœur des fans. Graphisme très soigné, exhaustivité des personnages et jeu du hasard dans l’achat des boites forçant l’échange, et l’interaction. Une collection dont certains numéros se font rare et ou les prix en occasion dépasse leur coût en neuf. Une collection présenté sur le site du Japon à chaque nouvelle édition.
(suite…)
Au pays merveilleux du merchandising, et des produits dérivés de l’animation et du manga, figure en bonne place la “Good Smile Company”, GSC pour les intimes. Une entreprise de média né en 2001, qui a su dès 2005 se mettre à la création de figurine en résine, adaptation de succès de la Japanimation, à différentes échelles (1/8e ; 1/7e; 1/6e) et jusqu’à la naissance à partir de 2006 de figurines qui feront sa gloire les Nendoroïds, au format super deformed.
Final Fantasy et ses trading art mini Kai! Un tout petit moins de 20€ c'est ce qu'il faudra pour accueillir Yuna, Squall & Cloud, en mode "Mini Nendoroid" qui ne l'est…