Récemment !

One Piece Art, les personnages principaux en mode moderne et réaliste par Harry Yong.

One Piece Art, les personnages principaux en mode moderne et réaliste par Harry Yong.

Comme vous le savez peut-être, je suis un véritable fan de la série One Piece du maître mangaka Eichiro Oda, qui a la faveur d’être le manga le plus vendus de tous les temps et par conséquent, lorsqu’un artiste décide de s’atteler au sujet de manière innovante je ne peux résister à l’idée de partager ses oeuvres avec vous. 

Dans ce travail de l’illustrateur coréen Harry Yong, les personnages principaux de la série deviennent des icônes de mode posant pour respecter les souhaits du photographe. Des poses atypiques pour les principaux combattants de la série et des mises en situation glamour, sexy ou stylisées, façonnées par un style de peinture, sur ordinateur, réaliste et bien desservi par l’élégance de l’artiste.

Luffy

Le capitaine de l’équipage qui se prend au jeu dans une pose peu ordinaire mettant en valeur ses quelques cicatrices et son large sourire.

Zoro

Quand le samouraï de l’aventure se montre dans une pose étonnamment suggestive, loin de sa nature.

Nami

La navigatrice Nami, un temps mis en second rôle, et de retour dans son glamour naturel, se dévoile dans une pose lascive qui risque d’émouvoir Sanji. 

Usopp

Parfait en Don, Usopp en tant qu’homme puissant de la mafia impressionne dans un regard et une détermination légèrement contre nature. 

Robin

Pendant que Nico Robin se voit en Parisienne des Années folles.

Sanji

Un Sanji réaliste, sérieux, au sourcil toujours aussi unique et une cigarette à la bouche dans le rôle d’un bad teenager. 

Franky | One Piece Art

Franky en commando. 

Brook

Ace

Pour finir sur un Ace réaliste qui garde le chapeau et le collier, son tatouage raté sur le bras gauche, mais avec des lunettes de soleil modernes pour mieux en faire la promotion. 

Quel est votre personnage favori de l’équipage de Luffy ? 

 

 

Link : Bien plus à retrouver sur le deviantart Gallery de l’artiste. 

Source : arjutu

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

le parc Ghibli, ouverture, sections, architecture et images.

Le parc Ghibli, qui reprendra le thème des studios Ghibli, ouvrira ses portes à l’automne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.