Personnages de Dragon Ball en mode ultra réaliste

 

Les personnages de Dragon Ball en mode ultra réaliste réalisé par Raf Grassetti un artiste brésilien ont fait explosé la planète instagram depuis deux jours. 

Il faut dire que Raf Grassetti est maître du “character design” et il travaille actuellement pour Sony et la franchise très bien connue des God Of Wars à Santa Monica, en Californie, après avoir participé à plus de 70 projets différents. 

Fort de 420.000 abonnés, il a depuis quelques jours commencé à partager sa vision des personnages ultra populaires de Dragon Ball au travers de 4 portraits : Freezer, Majin Buu, Cell et Piccolo, ou Satan petit coeur. Déjà adepte de ce type de partage sur le site, nous vous laissons découvrir l’extraordinaire talent de Raf Grassetti. 

Satan petit coeur. 

Buu.

Cell. 

Freezer.

Ghourd

Chaozu

Mr Popo

Babidi & Bou

Hercule – Mr Satan

Ginyu

Article à suivre, puisque d’autres personnages ont été annoncé. 

Raf Grassetti n’est pas le premier à reprendre les personnages de la fameuse franchise pour les redessiner à son art. Nous avions présenté un autre artiste, Datrinti qui avait créé des personnages réalistes ou dans un style différent et qui avait beaucoup plu, les personnages en mode samurai. Pleinement intégré aux phénomènes de la pop culture contemporaine, malgré ses 35 ans d’existence la saga Dragon Ball, qui a révélé le shounen au monde, continue d’exalter le coeur de nombreux fans. 

Pour découvrir d’autres travaux d’artistes relatif à la série Dragon Ball

All copyrights to Raf Grassetti & their respective owners.

Source instagram. 

A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.


Retrouvez une grande sélection de vêtement chez notre partenaire


La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire puis en décembre 2018, Dragon Ball Broly. 

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Goathe habille les stars du manga

 Le fanartiste Goathe s’est amusé à habiller quelques stars du manga dans des vêtements street …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.