Récemment !

Real tome 15, Takehito Inoue

 

Real tome 15, par , le génie du manga, Takehiko Inoue [ Slam Dunk, Vagabond ] sortira le 19 novembre 2020 au Japon, 6 ans après la sortie du tome 14. Sérialisé depuis 1999 dans le magazine Weekly Young Jump, les 14 premiers tomes sont sortis entre 1999 et 2014. Il est publié par la Shueisha au Japon. En France, ce sont les éditions Kana qui publie le titre qui devrait sortir début 2021. 

Réalisé par un des maître mangaka moderne, Takehiko Inoue, artiste dans l’âme et habitué aux longs hiatus, pour se ressourcer, tient un rang tout particulier dans la hiérarchie des mangaka puisqu’il est l’auteur de l’esthétique Vagabond, et du trépidant Slam Dunk. Deux titres qui sont entrés dans le top 20 des ventes de l’histoire [ Vagabond est 21e depuis l’avènement de Kimetsu no Yaiba – Demon Slayer ]. 

Real comme Slam Dunk parle également de basketball, mais dans un contexte de handicap puisque ses trois “héros” sont paraplégiques à la suite d’accident divers. 

Visuel – Real tome 15

Real tome 15

 

Real

16 millions d’exemplaires vendus
リアル
15 volumes [1999 – 2020 ]
Takehiko Inoue
Shueisha

Tomomi Nomiya vient d’être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l’accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l’usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s’imposer comme leader de l’équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d’une jambe à la suite d’une maladie des os et qui s’est exclu de sa propre équipe d’handi-basket, qu’il juge médiocre.

C’est alors que Hisanobu est victime d’un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l’hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu’il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.

 

Personnages Real

Tomomi Nomiya

Hisanobu Takahashi

Kiyoharu Togawa

Natsumi Yamashita

all copyrights to Shueisha / Inoue

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0

About Shinal

Avatar

A lire

Top 10 Manga 2018 – Les ventes par série au Japon.

 Top 10 Manga 2018 – Les ventes par série au Japon entre la 3e semaine …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.